L’organigramme

POUR LE MANDAT 2020/2026, voici l’organigramme politique :

Le Président : M. Franck LOMBARD

 


1er Vice-président : M. Frédéric BURNIER FRAMBORET, en charge de l’intégration et du pilotage du Plan Climat Air Energie (PCAET), de l’Environnement et de la Transition énergétique, de l’Economie et du Tourisme et de la valorisation des déchets


2ème Vice-président : M. Christian RAUCAZ,en charge des Ressources Humaines, de l’Administration générale, des équipements de proximité et du suivi financier


3ème Vice-Président : M. François GAUDIN, en charge des politiques sociales et notamment de la Petite Enfance et de l’Enfance-Jeunesse


4ème Vice-Président : M. Emmanuel HUGUET, en charge de l’Agriculture et de la Forêt


5ème Vice-président : M. André VAIRETTO, en charge de l’Habitat et du Logement


6ème Vice-président : M. Philippe MOLLIER, en charge du Tourisme


7ème Vice-président : M. Raphaël THEVENON, en charge de l’Eau et l’Assainissement, de la GEMAPI et des Eaux pluviales et de la sécurité


8ème Vice-président : M. Pierre LOUBET, en charge de la Politique et de la Coordination culturelles


9ème Vice-président : M. Emmanuel LOMBARD, en charge des politiques sociales et notamment des Personnes Âgées, la coordination sanitaire et les Gens du voyage


10ème Vice-président : M. Hervé BERNAILLE, en charge des Nouvelles Economies, des économies circulaires et de la Smart Agglo


11ème Vice-président : M. Alain ZOCCOLO, en charge du SCoT et du Droit des sols


12ème Vice-président : M. Jean-François BRUGNON, en charge des Mobilités


13ème Vice-président : M. Michel CHEVALLIER, en charge de la Commande publique


14ème Vice-présidente : Mme Fatiha BRIKOUI-AMAL, en charge de la Politique de la Ville

Portrait de Mme Brikoui Amal


ORGANIGRAMME

Télécharger l’organigramme (mis à jour le 27/04/2023) – PDF 581 Ko


CONSEILLERS DÉLÉGUÉS

M. Mustapha HADDOU, en charge de la Petite Enfance en l’absence de François GAUDIN

M. Yves BRECHE, en charge de l’Enfance-Jeunesse en l’absence de François GAUDIN

M. Philippe BRANCHE, en charge des Personnes âgées en l’absence d’Emmanuel LOMBARD

M. Claude DURAY, en charge de la coordination sanitaire en l’absence d’Emmanuel LOMBARD

Mme. Sophie BIBAL, en charge de la Coordination culturelle du secteur d’Ugine et du Val d’Arly

Mme Pascale MASOERO, en charge de la Coordination culturelle du secteur d’Albertville et du Beaufortain

Mme Bérénice LACOMBE, en charge des circuits courts

M. James DUNAND SAUTHIER, en charge des Economies d’énergie de l’éclairage public

M. Jean-Claude LAVOINE, en charge des Economies d’énergie dans les bâtiments publics

M. Serge DAL BIANCO, en charge de la Production d’énergie renouvelable

M. Bernard BRAGHINI, en charge du SCoT et des Droits des sols pour les secteurs de montagne

M. Jean-Claude SIBUET BECQUET, en charge de l’Eau en l’absence de Raphael THEVENON

M. Yann MANDRET, en charge de l’Assainissement collectif en l’absence de Raphael THEVENON

M. François RIEU, en charge de la GEMAPI et des Eaux pluviales en l’absence de Raphael THEVENON

M. Jean-Pierre FAZZARI, en charge de l’Assainissement non collectif en l’absence de Raphael THEVENON

M. Christian EXCOFFON, en charge du suivi financier des services Eau et Assainissement

M. Noël BIBOLLET, en charge du Tourisme Plein Air et des Sentiers du Val d’Arly

Mme Françoise VIGUET CARRIN, en charge du Tourisme Plein Air et des Sentiers d’Ugine et des Bauges

Mme Sandrine BERTHET, en charge du Tourisme Plein Air et des Sentiers de la Haute Combe de Savoie et de l’Aérodrome

Mme Nathalie MONVIGNIER MONNET, en charge des équipements de loisirs, des piscines et des plans d’eau

M. Jean-Pierre JARRE, en charge de la Halle Olympique, de la Maison du Tourisme et de Tremplin 92

M. Julien BENARD, en charge de la forêt en l’absence d’Emmanuel HUGUET

M. Franck ROUBEAU, en charge de la Prévention sécurité

M. Hervé MURAZ DULAURIER, en charge des Ressources Humaines et notamment de la Mutualisation

M. Olivier JEZEQUEL, en charge de la Commission Accessibilité

M. Michel BATAILLER, en charge du Patrimoine

Il n'y a aucun agenda pour l'instant